Autonomie

Réservation et inscription

Si un de nos séjours de vacances adaptées correspond à votre attente :
1.    Effectuez rapidement une «pré- réservation » par téléphone, ou par mail ou par l’onglet « contact » de notre site.

2.    Nous vérifions avec vous si le séjour est toujours disponible et/ou bien adapté au niveau d'autonomie du vacancier.

3.    Remplissez et envoyez-nous le bulletin de réservation (en précisant bien si vous souhaitez souscrire à l’assurance annulation avant départ) accompagné d’un acompte de 500 €.

4.    Après avoir reçu le bulletin de réservation, nous vous ferons parvenir le dossier d'inscription (comportement, autonomie, handicap…) à renvoyer accompagné de :
- une photo d’identité récente
- d’une photocopie de la carte d’identité, de la carte d’invalidité (s’il y a lieu), de la carte de sécurité sociale et de la mutuelle
- d’une photocopie des ordonnances médicales récentes et dactylographiées (datées de moins de 3 mois avant la fin du séjour)

5.    A réception de ces documents votre inscription sera considérée comme définitive.

6.    Le solde devra être réglé impérativement au moins 30 jours avant le départ (si vous rencontrez des difficultés de trésorerie, nous pouvons établir ensemble un échéancier).

7.    Un mois et demi avant le départ, vous recevrez les derniers renseignements : heure et point de départ et de retour, trousseau, etc…

RECRUTEMENT ANIMATEUR (H/F)

Alpha Picardie recrute animateur (H/F) diplômé ES ou expérience du public du 28 juillet au 25 août. CV et lettre de motivation à envoyer par mail

Du 13/07/2018 au 29/07/2018